Au_Top : le resto secret du Marais avec vue sur tout Paris

Le froid commence à arriver mais il n’est pas trop tard pour venir découvrir le nouveau spot parisien idéal pour un dépaysement au coeur de Paris.

Nouveau restaurant de Jean Philippe de la Perle, c’est sans aucune indication, qu’au 93 rue Vieille du Temple, en plein coeur du Marais, se trouve l’entrée secrète de ce fameux rooftop, alors à vous de jouer pour trouver le nom de code ! Cependant attention on ne se pointe pas à l’improviste, mais on ne fait pas non plus la queue ! Les places se méritent et une réservation en bonne et due forme sur le site s’impose.

Vue Au Top

Direction le 7e ciel avec une surprenante vue à 360° de la capitale. Après avoir passé un ascenseur privé, un escalier, un tirage XXL de l’artiste Philippe Ramette, vous êtes arrivé au sommet. Le kiff peut commencer. On y découvre un panorama sur les toits de Paris tout en se régalant de plats aux saveurs authentiques.

Déjà au top de Paris avec la vue qu’elle nous offre, cette adresse ne nous inspirera pas d’autres adjectifs. Qui aurait cru qu’un lieu aussi bien caché au coeur de la capitale, pouvait dévoiler un panorama aussi fascinant ? Si l’été, ou même avant la fin des beaux jours vous pourrez en profiter pour y prendre un bain de soleil, l’hiver venu , le toit se referme et vous laisse profiter de la vue bien au chaud. Une adresse qui n’est donc pas réservée qu’à la belle saison !

Côté cuisine on emmène nos papilles dans un voyage culinaire hors norme avec une déclinaison de saveurs fumées aux accents méditerranéo-orientaux. Allez donc tester de toute urgence !


Retrouve toutes nos sorties et bons plans sur Pop Out !
Installe l’app