Colors Festival : Le street art s’invite au cœur de Paris

Depuis le 20 mai, plus de 40 artistes se sont installés dans un immeuble désaffecté du 11ème arrondissement de Paris et te proposent une exposition de street art immersive pleine d’émotion.

Le Colors Festival porte bien son nom. Les artistes s’emparent des murs du bâtiment mis à disposition par Novaxia et en font une explosion de couleurs qui s’étend sur 400m2. Chaque salle à sa propre identité qui t’emmène dans l’univers original et atypique de chacun des artistes. Du sol, au plafond, en passant par les escaliers et même les fissures, dans ce bâtiment, tout sert de support à la créativité et à l’art.

@7licea @dreaminwall

Si tu y vas au bon moment, tu auras même le privilège de voir les artistes performer en live devant toi, et voir la pièce se transformer sous tes yeux. Et n’hésite pas à y retourner plusieurs fois car le festival est évolutif en fonction de l’arrivée de nouveaux artistes. Tu peux avoir toutes les informations en temps réel sur la page Instagram de l’événement. Chaque week-end, ils y annoncent les nouveaux artistes live à découvrir.

Si tu veux tout savoir des artistes et de leurs œuvres n’hésite pas à faire appel aux guides conférencier qui te plongeront en immersion totale dans leur l’univers coloré.

Le festival est accessible uniquement sur réservation en ligne (il n’y a pas de billet sur place).

Alors n’hésite plus, tu as jusqu’au 30 juin pour prendre ta place et découvrir cette exposition de street art 100% immersive qui attire tout Paris. .

Colors Festival
81 Avenue de la République
75011 Paris
Billetterie


Retrouve toutes nos sorties et bons plans sur Pop Out !
Installe l’app