Découvre le Super Nintendo World et son restaurant inspirés de l’univers de Mario

Si tu es fan de Mario mais que tu n’as pas vu passer l’info, saches que Nintendo va ouvrir la première zone du Super Nintendo World le 4 février 2021 à Osaka (Japon) au sein du parc à thèmes Universal Studios. Ce parc 100% immersif te plongera directement dans l’univers du plus célèbre plombier au monde dans lequel tu pourras faire des courses de kart avec tes amis et de nombreuses attractions plus folles les unes que les autres.

Nintendo a déjà dévoilé les premières photos officielles du parc d’attractions avec notamment le “Mario Kart: Koopa’s Challenge” une course dans le château de Bowser ou encore Yoshi’s Adventure, une aventure sur le thème de Yoshi. Un projet fou qui jouera également sur la réalité augmentée grâce à des casques dédiés qui reprennent l’apparence de la casquette de Mario.

Mais qui dit parc d’attractions, dit également restaurant original ! Et de l’originalité, tu es sûr de pouvoir en trouver au Kinopio’s Cafe (Kinopio est le nom japonais de Toad) !

Ce restaurant va proposer des plats insolites qui vont reprendre tous les codes de l’univers Mario. Au menu la carapace verte des Koopa Troopa, les champignons, le chapeau de Mario, les blocs mystères…le tout en version food.

On te laisse avec les images de ces plats tous plus originaux les uns que les autres ainsi qu’avec la vidéo de présentation du Super Nintendo World pour encore plus te donner envie de profiter de ce parc révolutionnaire.

Le parc ouvrira en intégralité ses portes au Japon en 2023 et promet une expérience folle à chacun des visiteurs. On espère qu’on aura la chance de pouvoir y aller un jour et manger au Kinopio’s Cafe après avoir fait une course en kart avec nos amis.

HERE WE GO !


Retrouve toutes nos sorties et bons plans sur Pop Out !
Installe l’app