Des idées pour ton réveillon spécial couvre-feu !

Tu avais hâte de célébrer le Nouvel An 2021 comme chaque année avec tes meilleurs potes ? Eh bien, oublie ça ! Cette année, la fête sera bien différente des précédentes. La pandémie du coronavirus a mis fin à tous tes plans et aux fameuses célébrations auxquelles nous sommes habitués. Mais comme toujours, on essaie de rester positif et de regarder les choses du bon côté. Pour t’aider à surmonter cette difficile épreuve du Nouvel An en couvre-feu on a décidé de te proposer une petite sélection d’activités. Dans cet article, tu vas voir que l’amusement est possible même si ce n’est pas la soirée à laquelle tu t’attendais !

Crée une atmosphère festive chez toi !

Habille-toi pour faire la fête

Qui a dit que tu ne pouvais pas mettre ta robe préférée ou bien ta meilleure tenue pour rester célébrer chez-toi ? La fameuse tenue du Nouvel An est essentielle pour te mettre sur ton 31. Choisis également des accessoires festifs, ajoute quelques bijoux et n’oublie surtout pas les paillettes.

Prépare quelques cocktails

Le champagne est obligatoire. On l’adore tous ! Mais quelques cocktails fait maison ajouteront une touche de glam sur la table. Pourquoi ne pas essayer quelques recettes ?

N’oublie pas la décoration

Prépare une décoration de Nouvel An et complète l’atmosphère avec quelques articles de fête comme des ballons, confettis, guirlandes et bien sûr des cierges magiques ! Tu peux aussi réaliser un petit photobooth pour réussir des photos uniques et inoubliables.

La musique aka l’élément le plus important

La musique est la touche finale dont tu as besoin pour passer la fête du 31 décembre comme il se doit. Tout le monde sait que c’est la playlist qui fait la réussite de la soirée non ?

Des idées d’activités amusantes…

Organise un dîner festif

Selon la tradition française, un bon repas à la veille du Nouvel An apporte la prospérité. Alors, prends tes meilleurs potes et commence l’année comme tu veux la continuer. Prépare un menu complet pour fêter dignement l’arrivée de 2021 et déguste le tranquillement en attendant la nouvelle année.

Passe la nuit avec des jeux de société

Les jeux sont une manière idéale de passer la soirée festive avec un bon vin rouge ou avec des cocktails. On vous promet des heures de plaisir avec la liste suivante :

  • Le tout nouveau jeu de société qui fait ravage « Juduku »
  • L’incontournable « Blanc Manger Coco » ou « Le Mother Phoquer »
  • L’indémodable « Time’s up »
  • Le fameux « Jungle Speed »
  • Ou encore « Dixit », un jeu de cartes qui raconte une histoire en images. Vous devez être malin et créatif pour les décrire et pour les deviner.

Une soirée de cinéma , toujours une bonne idée

Mise sur des films thématiques comme « Happy New Year » ou bien « Phantom Thread ». C’est le moment idéal pour regarder un film avec de la porn food en compagnie de tes potes. Abonne-toi à Netflix si ce n’est pas déjà fait et passe toute la nuit du 31 décembre avec un seau de pop-corn !

Fais quelques vidéos TikTok

Cette activité très controversée mais super amusante pour les accros aux réseaux sociaux. On est sûr que vous avez plein d’idées toi et tes potes. Prends donc une bouteille de champagne et réalise un TikTok de danse ou bien un montage rigolo. Nous sommes super impatients de les voir donc si jamais n’hésite pas à nous les partager !

C’est tout pour nous, amusez-vous bien en ce Nouvel An plutôt inédit et hors du commun et bonne année à tous ! On espère vous retrouver très vite pour une soirée Pop Out !


Retrouve toutes nos sorties et bons plans sur Pop Out !
Installe l’app