Janie, son nouvel EP « Petite blonde »

La chanteuse française très prometteuse, Janie sort son premier EP intitulé « Petite blonde« .
Composé de cinq titres, cet EP retrace la personnalité douce et délicate de Janie avec une touche années 80.

Cette nouvelle étoile montante risque de te séduire avec son identité visuelle captivante et ses airs rétro !

Le morceau « Les mots virtuels » en duo avec le chanteur Foé parle de l’amour moderne. Le mariage de ces deux voix se complète parfaitement ! Le contraste entre légèreté de l’air et puissance des paroles met en lumière un sujet que la génération Z connait bien.

« Gremai« , raconte son combat contre l’anorexie entre ses 20 et 24 ans. En effet « gremai » est l’inversion de l’adjectif « maigre ». Janie exprime sa souffrance face au regard des autres et celui de la société.

Très engagée dans les sujets qu’elle aborde, Janie te transportera dans son sublime univers rempli de délicatesse. Piano-voix, en toute sobriété, elle chante avec émotion ses douleurs et ses combats. Son nom de scène Janie est un simple mélange entre son prénom Julie et de celui de son père décédé Jany.

Elle s’impose avec son identité visuelle inspirée des années 80 et donne un nouveau souffle à la variété française !
À la suite de cet EP, un album devrait sortir ainsi qu’un second clip courant 2021, donc reste à l’affût !

En attendant, on te propose d’aller regarder son clip « Discothèque« .
Entre couleurs pastel et motifs fleuris, le clip est inspiré des karaokés avec le défilement des paroles en bas de la vidéo.
Le minimalisme du clip renforce les paroles et nous transporte dans l’histoire que Janie nous raconte. Elle fait aussi un petit clin d’œil à la chanson « Les mots bleus » de Christophe.

Auteure-compositrice et interprète, Janie est une artiste complète et talentueuse. Elle est inspirée notamment par Michel Berger, Michel Polnareff et bien d’autres !

Alors si tu es en quête de nouvelles découvertes musicales, nous te proposons de découvrir Janie qui risque bien de te plaire ! Tu pourras retrouver son EP sur les plateformes Spotify, Deezer, Apple Music et bien d’autres !


Retrouve toutes nos sorties et bons plans sur Pop Out !
Installe l’app