La cité invisible : une nouveauté Netflix à ne pas manquer !

Tu as déjà parcouru tout le catalogue Netflix ? La nouvelle série La cité invisible devrait te plaire !

Entre réalité et fiction, tu seras plongé dans un univers fantastique ! Cette série brésilienne est basée sur une histoire écrite par les scénaristes et auteurs à succès Raphaël Draccon et Carolina Munhóz.

Elle nous raconte la vie d’un agent de la police qui découvre un monde occulte, peuplé d’entités mythologiques issues du folklore brésilien. L’histoire commence lorsque l’enquêteur établit un lien entre le cadavre d’un dauphin échoué sur une plage de Rio et la mort de sa femme. Il ne te suffira que de quelques minutes avant d’être plongé dans l’intrigue !

Source : Allociné

La première saison est composée de sept épisodes, de quoi occuper tes soirées !

La cité invisible reprend les mêmes codes que le film Indiana Jones, dans un flash-back, deux hommes marchent dans la forêt tropicale la nuit, lorsque qu’ils se retrouvent attaqué par une créature étrange.

Tout au long de la série, tu auras l’occasion de plonger dans la culture brésilienne et de te familiariser avec les différents contes et légendes ! Par exemple la légende du Curupira : l’un des êtres les plus curieux des forêts du Brésil. Protecteur de la flore et de la faune, il poursuit et punit tous ceux qui détruisent la nature.

Source : Allociné

La réalisation de cette série est particulièrement bien exécutée. Les effets spéciaux sont vraiment superbes. De plus, les costumes sont magnifiques et réalisés avec un très grand soin. La présence d’un grand nombre de figurants, rend les scènes impressionnantes et très réalistes ! Il te sera donc facile de croire à l’histoire et de te laisser emporter par les nombreux rebondissements. La fin ouverte te laissera espérer une suite.

Si tu es amateur de séries policières et de séries fantastiques, tu seras comblé !

La cité invisible
Disponible sur Netflix


Retrouve toutes nos sorties et bons plans sur Pop Out !
Installe l’app