LA FLAMME, la nouvelle série déjantée de Jonathan Cohen

Vous en avez probablement déjà entendu parler ou vu des affiches un peu partout dans Paris. C’est LA nouvelle série de Canal + à regarder de toute urgence si tu veux passer un super moment seul ou avec tes potes.

Le principe est simple : faire une parodie du Bachelor, la fameuse émission de téléréalité où 13 femmes viennent s’affronter pour séduire un homme célibataire désespéré de trouver la femme de sa vie.

Ici, le cœur à prendre est celui de Marc (Jonathan Cohen), un pilote de ligne qui va pendant 9 semaines vivre avec ses prétendantes dans une sublime villa et les éliminer une par une jusqu’à ce qu’il trouve la femme qui ravira sa flamme.

Le résultat ? Une série déjantée avec des personnages plus clichés les uns que les autres qui fera partie des séries les plus drôles de cette année 2020. Elle reprend tous les codes des téléréalités actuelles qui cartonnent en ce moment et les actrices qui incarnent les 13 prétendantes ont dû passer des interviews comme de vraies candidates du Bachelor, afin de tester leur potentiel pour les différents rôles.

En plus du personnage de Jonathan Cohen qui nous rappelle celui de Serge Le Mytho parfois, La Flamme nous fait du bien en mettant en scène de nombreuses actrices et célébrités françaises comme Adèle Exarchopoulos (une magnifique femme au cœur de singe), Florence Foresti (l’aveugle), Ramzy Bedia (le coach sportif), Leïla Bekhti (la maniaque obsessionnelle), François Civil(le moniteur d’équitation), Vincent Dedienne (l’animateur), Angèle , Géraldine Nakache (la lesbienne) ou encore Pierre Niney (le psychologue).

Retrouvez 3 nouveaux épisodes de La Flamme tous les lundis sur Canal + et en replay sur MyCanal.

Une série qu’on vous recommande absolument si vous voulez rigoler et passer un bon moment.