La Poste recrute 9 000 CDD pour la période de Noël

Pop Out t’a trouvé un super bon plan en cette fin d’année.

Si tu es à la recherche d’un travail, le confinement ne te facilite pas la tâche. De nombreuses portes se sont fermées et l’insertion dans le monde professionnel est de plus en plus compliquée. Mais pour certaines activités, la situation actuelle est très bénéfique. C’est le cas pour la vente en ligne qui a explosé depuis le premier confinement.

Pour maintenir la cadence de livraison des colis à l’approche de Noël, La Poste recrute 9 000 CDD et intérimaires pour cette fin d’année 2020 dont 800 en Ile-de-France.

François Laborde, délégué régional du groupe en Île-de-France, a expliqué : « Sur la période novembre-décembre, nous aurons un trafic global qui sera supérieur à 100 millions de colis en France. Par comparaison, nous étions à 80 millions l’année dernière ». C’est 20 à 30% de colis de plus que l’an passé.

La Poste a donc grand besoin de renfort et propose des emplois saisonniers de facteurs opérateurs de tri, et de chargés de clientèle, au sein de ses plateformes courrier-colis et de ses bureaux de poste.

Si tu es à l’aise dans la relation client, que tu as le sens du service, de bonnes capacités d’écoute et que tu es rigoureux, alors ces offres sont peut-être faites pour toi !

Retrouve facilement toutes les offres autour de toi sur le site La Poste Recrute et lance toi dans ce nouveau challenge pour cette fin d’année.

En postulant à l’une des offres, tu seras redirigé vers un questionnaire qui te permettra de sélectionner ton métier recherché, de compléter ta candidature et de préciser tes disponibilités.

Plus de temps à perdre. À ton CV. C’est parti !


Retrouve toutes nos sorties et bons plans sur Pop Out !
Installe l’app