L’envers du décor, la 4ème édition, 100% numérique !

Cette année, la 4ème édition de L’envers du décor aura lieu en digital ! Et oui ! Depuis le 6 février et jusqu’au 28 février, tu pourras retrouver des performances de danse, cirque, musique et dessin qui auront lieu au Palais de la Porte Dorée.

Les évènements culturels te manquent ?
Quoi de mieux que de te changer les idées en admirant les douze spectacles !

Tu pourras admirer de sublimes mises scènes et tout ça sans bouger de chez toi !
Il te suffira d’aller sur le site officiel et tu pourras choisir de regarder ce que tu veux parmi un panel de vidéos ! Simple non ?

Cet évènement met en scène le Palais de la Porte Dorée et son architecture si singulière. Tu pourras admirer le palais sous tous les angles, grâce à la vidéographie de Jérémie Bernaert qui te fera découvrir le palais et ses nombreuses salles. La vidéo commence dans les abysses du musée, en passant par les différentes pièces pour finir par l’extérieur du palais.

Et si tu es passionné de danse ou de musique, les vidéos « Décor /à corps » devraient te plaire ! Tu y trouveras huit vidéos dans lesquelles tu pourras profiter de la beauté des chorégraphies variées ou encore de musique orientale.
La septième vidéo est consacrée au parkour, un sport consistant à se déplacer de façon agile et rapide en s’adaptant à l’environnement. Ainsi tu observeras les sportifs escalader les toits du Palais de la porte Dorée et tu découvriras le palais sous un nouvel angle.

Profite de cet évènement pour t’échapper le temps de quelques heures ! Ces douze vidéos te feront oublier ton quotidien et te plongeront dans un univers coloré, dansant et unique !


Retrouve toutes nos sorties et bons plans sur Pop Out !
Installe l’app