Les 5 films à voir le soir d’Halloween

C’est Halloween ! Chez Pop Out on adore cette fête qui permet de nous déguiser, de manger des bonbons et de sortir avec ses potes pour une nuit qui s’annonce pleine de rebondissements. Malheureusement cette année, le contexte actuel remet en question toutes nos soirées, c’est pourquoi il est préférable de rester bien au chaud chez toi. Mais attention, ça ne veut pas dire que tu ne peux pas fêter Halloween.

Attrape tes pop-corns et ton plaid et prépare-toi à avoir peur devant ces classiques du cinéma d’horreur.

CONJURING : LES DOSSIERS WARREN

Inspiré d’une histoire aussi vraie que terrifiante, retrouve Ed et Lorraine Warren dans l’affaire la plus terrifiante de leur vie. Entre maison hantée, forces obscures, esprits et exorcisme, prépare toi à sursauter et à te laissé emporter dans cette ambiance angoissante.

Un grand classique des films d’horreur les plus prenants et les mieux réalisés.

GET OUT

Dans un autre registre, on te conseille vivement de regarder Get Out. Au-delà du message fort qui dénonce le racisme, ce film monte en pression et vous accroche dès les premières minutes.
Chris rencontre pour la première fois la famille de sa copine Rose mais l’atmosphère palpable qui règne lors de ce séjour va rapidement l’inquiéter. Très vite une série d’incidents de plus en plus angoissants lui permet de découvrir l’inimaginable.

THE SHINING

Comment parler de film d’horreur sans parler de The Shining. Ce chef d’œuvre de Stanley Kubrick te donnera des frissons dans le dos pendant plusieurs jours.
Jack Torrance, un écrivain victime du syndrome de la page blanche décide de s’installer avec sa femme et son fils au sein de l’hôtel Overlook pour l’hiver. Mais l’hôtel renferme de nombreux secrets. Entre les dons de mediums de Danny, le fils, et la folie meurtrière qui prend possession de Jack, le séjour va très rapidement se transformer en cauchemar.

L’EXORCISTE

Sortit en 1973, L’exorciste reste encore aujourd’hui un des films les plus terrifiants que tu pourras voir.
L’actrice Chris McNeil est inquiète au sujet de sa fille Regan : après que l’on ait entendu des bruits curieux venant de sa chambre, la petite a changé, proférant de constantes insanités. Une force paranormale l’habite. Désespérée, la mère fait appel à deux exorcistes.
Un film complètement horrifique et révolutionnaire pour l’époque où un malaise s’installe progressivement jusqu’au paroxysme.

L’ETRANGE NOEL DE MONSIEUR JACK

Dans un autre registre plus léger, laissez-vous bercer par l’univers fantastique et poétique de Tim Burton.
Ce film d’animation étonnant raconte comment Jack Skellington, le maître d’Halloween, tente de prendre en mains le prochain Noël. Il comprendra très vite que horreur et magie de Noël ne vont pas ensemble.
L’histoire, rythmée par quelques moment chantés, est à la fois merveilleuse et mélancolique. On se laisse délicieusement porter par le génie de Tim Burton et de ses personnages atypiques.

Psst ! Pop Out t’a déniché un super bon plan pour profiter de tous tes films préférés en illimité grâce à Amazon Student. Profite de 3 mois offerts sur ton abonnement pour avoir accès à tous les avantages de Amazon Prime à prix très réduit.


Télécharge l’application Pop Out pour en bénéficier.


Retrouve toutes nos sorties et bons plans sur Pop Out !
Installe l’app