La fermeture totale des cafés et des bars parisiens…

On espère que vous avez bien profité de votre dernier verre, car il va falloir quitter le comptoir pour une durée de 14 jours minimum.

Face à la hausse du nombre de cas de Covid-19 à Paris, nous sommes maintenant classés en zone d’alerte maximale. De nouvelles restrictions ont donc été mises en place afin de freiner l’épidémie. En complément de nombreuses autres mesures, ce sont les cafés et les bars qui ont dû fermer leurs portes aujourd’hui. Les mesures prises s’appliqueront pendant quatorze jours au moins dans la capitale et sa petite couronne.

Les restaurants en revanche pourront rester ouverts, à Paris et partout en France, mais avec un protocole sanitaire renforcé qui a été communiqué également.

On imagine que ta tristesse est presque à la hauteur du désarroi des propriétaires de bars parisiens et en petite couronne, déjà mis fortement en difficulté par la crise du Coronavirus. Sacré Covid, on s’en serait bien passé de celui-là …

En attendant, n’hésite pas à nous rejoindre sur l’application Pop Out pour découvrir notre sélection de bons plans et faire un peu de shopping pour te consoler !


Retrouve toutes nos sorties et bons plans sur Pop Out !
Installe l’app