Les gyozas les plus savoureux de Paris sont chez Gyoza House

Pendant le confinement, Pop Out continue de soutenir les restaurateurs et cette fois-ci, notre tour des restaurants parisiens fait une halte chez Gyoza House. On passait régulièrement devant cette jolie devanture jaune et comme on est absolument fan de gyozas, on a pas pu se retenir.

Ce restaurant du 9ème arrondissement est le fruit d’une affaire familiale qui cherche à faire plaisir à ses clients avec ses spécialités japonaises préparées avec beaucoup d’attention. Ouvert il y a 6 ans, Gyoza House ne cesse de se développer et propose aujourd’hui 25 saveurs différentes de gyoza. Quelques soient tes goûts ou tes envies, tu es sur de trouver ton bonheur parmi leurs différentes créations à base de porc, de poulet, de bœuf, de crevette et beaucoup d’options végétariennes, épicés ou non.

Gyoza House, c’est une carte qui varie tous les mois en fonction des saisons et des préférences des clients, des recettes faites à base de produits frais, de saisons et des spécialités japonaises que tu ne trouveras pas ailleurs et pour t’aider dans ton choix, le restaurant te propose différents menu très abordables pour découvrir toutes les saveurs qu’il propose.

Nous on a pas su faire notre choix, on est donc parti sur une dégustation à l’aveugle et on a été conquis par ces délicieux gyozas ferment et fondants aux saveurs bien prononcées. On a également adoré décrypter chacun de gyozas pour trouver quelle saveur se cachait dedans et chaque nouvelle bouchée était une vraie découverte. Nous sommes passés d’un bœuf saté un peu épicé, à un gyoza végétarien à base de champignons et ciboulette ou encore à un autre au poulet coco. Beaucoup de saveurs plus prononcées les unes que les autres et très agréables en bouche. Notre mention spéciale revient au gyoza au porc et gingembre frais que nous avons particulièrement aimé et à celui au bœuf fromage qui nous a étonnamment beaucoup plu.

On te recommande de gouter les autres produits de la carte, tous aussi bons les uns que les autres et notamment la salade de champignons noir marinés à l’huile de sésame, les patates douces korokke et le cheesecake au yuzu et citrons, trois belles découvertes qui font de la carte de Gyoza House un sans fautes ! Découvre également des produits typiques comme le Ramune Kimura (limonade japonaise pétillante) ou leur sélection de bière japonaise qui accompagneront à merveille tes gyozas.

Alors on te conseille fortement de passer commande chez Gyoza House, une adresse délicieuse où le chef porte une véritable attention aux saveurs de ses recettes et propose une carte variée et originale avec de délicieux produits.

Gyoza House
20 Rue De Châteaudun
75009, Paris
Ouvert de 12h à 21h tous les jours sauf le dimanche.
Disponible en click and collect. A emporter et en livraison (UberEats et Deliveroo)


Retrouve toutes nos sorties et bons plans sur Pop Out !
Installe l’app