Les meilleurs spots parisiens pour profiter des derniers jours de beau temps

La pluie, le froid et le vent reviennent dans notre quotidien avec l’arrivée de l’automne. Néanmoins, le soleil continue à pointer le bout de son nez pour notre plus grand plaisir, l’occasion parfaite pour profiter des derniers jours de beau temps grâce à notre sélection des lieux les plus agréables de la capitale. 

La Coulée Verte 

Cette ancienne voie ferrée désormais entièrement piétonnisée est parfaite pour vous promener en plein Paris tout en étant à l’écart de l’agitation et de la circulation. Profitez de ce cadre verdoyant de 5 km de long pour vous ressourcer en traversant les différents parcs et jardins de la Coulée Verte. Une balade très agréable et zen à faire les jours d’éclaircies. 

Le Ground Control

Finissez votre balade sur la Coulée Verte en passant boire et manger sur la très grande terrasse du Ground Control. Véritable lieu de vie culturel, indépendant et engagé, le Ground Control se veut être un lieu « d’expérimentation et d’expression » où vous pourrez vous retrouver entre amis autour d’un verre tout en refaisant le monde et en profitant de la programmation variée et inspirante de cet espace hors du temps. 

Montmartre 

Quoi de mieux que le quartier de Montmartre pour se promener dans de jolies rues typiquement parisiennes et profiter d’une vue imprenable sur la capitale. Assis sur les marches du Sacré-Coeur, une glace à la main, savourez les dernières éclaircies que peut nous offrir le mois d’octobre. N’oubliez pas de passer par la Place des Tertre où vous trouverez de nombreux restaurants et artistes qui vous feront voyager à travers ce quartier rempli d’histoire. 

Canal de l’Ourcq

Profitez des dernières éclaircies pour vous balader le long du Canal de l’Ourcq. De Jaurès jusqu’à Pantin en passant par le Parc de la Villette, il y a toujours quelque chose à voir et à faire entre amis ou en famille. 

Malgré l’arrivée de l’automne, il est encore temps pour faire vos dernières parties de pétanque ou de molky sur l’un des nombreux terrains qui longe le canal. Profitez des pelouses du parc pour vous prélasser et pourquoi pas louer un bateau (électrique et sans permis) pour une jolie croisière improvisée. 


Retrouve toutes nos sorties et bons plans sur Pop Out !
Installe l’app