Les nouveautés Netflix du mois d’octobre

L’automne est arrivé accompagné de ses soirées pluvieuses. L’occasion rêvée pour t’installer confortablement dans le canapé et regarder quelques uns des films et séries les plus attendus du mois d’octobre.

Emily in Paris

Emily, une américaine d’une vingtaine d’années originaire du Midwest, part s’installer à Paris après avoir reçu une proposition d’emploi des plus inattendues. Son nouveau challenge : apporter un point de vue américain à une agence de marketing française en difficulté.

Saison 1, 10 épisodes de 26 minutes

The Haunting of Bly Manor

Une gouvernante est engagée pour veiller sur deux orphelins vivants dans un manoir isolé en pleine campagne. Peu à peu, d’effrayantes apparitions viennent la hanter.

Saison 2 de la franchise The Haunting of Hill House.

Bigflo & Oli : Presque trop 

Ce documentaire musical intimiste dévoile les coulisses du groupe de rap Bigflo & Oli et suit les deux frères alors qu’ils préparent d’inoubliables concerts.

Film de 1h40

Social Distance

Série d’anthologie qui suit les vies de personnes en quarantaine suite à la pandémie mondiale de coronavirus.

Saison 1

To The Lake

Quand une épidémie s’abat sur la civilisation et menace de la détruire intégralement, certains font tout pour échapper au funeste destin qui les attend. To the Lake propose de suivre une bande de fugitifs (ou de rescapés ?) dans une Russie apocalyptique.

Saison 1, 8 épisodes

Les Sept de Chicago

Lorsque la manifestation en marge de la convention démocrate de 1968 tourne à l’affrontement, ses organisateurs sont accusés de conspiration et d’incitation à la révolte.

Film de 2h09

Quelqu’un doit mourir

Dans l’Espagne des années 1950, un couple fait revenir leur fils du Mexique dans le but de le marier, mais tombe des nues quand il arrive aux côtés d’un danseur de ballet.

Saison 1, mini-série de 3 épisodes

Rebecca

En Angleterre, une jeune mariée s’installe dans le domaine familial de son époux, où elle est poursuivie par l’ombre obsédante de la première femme défunte de son mari.

Film de 2h01


Retrouve toutes nos sorties et bons plans sur Pop Out !
Installe l’app