Les nouveaux restaurants tendance

Tu es en manque d’inspiration pour ta prochaine virée au restaurant ? Tu recherches LE dernier spot où tu pourras déguster des plats à tomber par terre ? Pas de panique, Pop Out t’a fait une jolie sélection des nouveaux restaurants les plus tendance à découvrir de toute urgence.

Restaurant japonais Ogata dans le Marais

Le designer Shinichiro Ogata, adoré par les Japonais, ouvre un restaurant à la fois magnifique et spectaculaire. C’est au dernier étage d’un hôtel particulier dans le Marais à Paris que se trouve ce restaurant gastronomique. Ce dernier est précisément situé au 16 rue Debelleyme, 75003 Paris. Tu pourras y déjeuner, seul ou en groupe, installé au bar ou sur une grande table. 

Le chef nippon Shinichiro Ogata te propose de déguster des mets japonais contemporains empreints de finesse, dans une atmosphère quasi monacale. Par ailleurs, le menu du restaurant japonais Otaga indique bien que le déj est à partir de 45 €, et le dîner 65 €.

Plus d’infos ici

Mon Square, la brasserie branchée

Mon Square est une superbe brasserie branchée disposant d’une terrasse jardin chauffée. Ce nouvel endroit mondain fait vibrer le 7e depuis peu, dans une ambiance à couper le souffle. En effet, on y passe de bons moments, notamment dans le Salon Rose décoré avec de magnifiques toiles de l’artiste Sacha Floch Poliakoff. 

La brasserie dispose d’un salon privé glamour qui est tout en miroir. Retrouve donc tes amis dans ce somptueux décor mis en place par Mathias Kiss et Florence Lopez. Vous pourrez partager de délicieux repas comme un risotto de homard ou un tartare de bœuf au couteau.

Plus d’infos ici

L’Épi d’Or, un bistrot à découvrir

L’Épi d’Or est un bistrot du couple Élodie et Jean-François Piège. Il est situé à 25 rue Jean-Jacques Rousseau, 75001 Paris. Son décor atypique rappelle les années 20, avec des murs décorés d’assiettes anciennes et de natures mortes. On appréciera également les mosaïques au sol, les banquettes en cuir, et les lampes en pâte de verre. Dans le grand bar en zinc du bistrot, tu pourras discuter avec tes potes autour d’un bon plat de steak tartare. L’Épi d’Or propose aussi du pâté en croute, du croque-monsieur ou l’agneau de 7 h.

Plus d’infos ici

Restaurant foodporn Mokoloco

Mokoloco est un restaurant de Moko Hirayama et Omar Koreitem qui se trouve à 74 rue de Charonne, 75011 Paris. Il s’agit d’une sandwicherie créée dans une ancienne blanchisserie. La maison propose 3 sandwichs du jour qui sont un pur délice gustatif dont il est possible de profiter de 11 h à 17 h. Le restaurant est bien connu pour le fameux burger aux boulettes de bœuf pané sauce à l’anchois qu’il offre. Adulé dans le 11e, il détient le Prix du Fooding 2017. 

Plus d’infos ici

Ces nouveaux restaurants proposent des mets exquis qui feront palpiter ton odorat et ton goût. Alors, n’hésite pas à y inviter de la famille ou des amis intimes, pour des moments riches en émotions. 


Retrouve toutes nos sorties et bons plans sur Pop Out !
Installe l’app