Les spectacles à voir absolument

L’année débute fort bien avec la programmation de folie des salles de spectacles. Cela promet de supers sorties originales avec tes amis pour redécouvrir la vie culturelle de Paris. Découvre les spectacles à voir cette année !

Découvre « Quelques mélodies… » avec Ibrahim Maalouf

Ibrahim Maalouf en duo avec François Delporte offre un spectacle concert intitulé « Quelques mélodies… » au Théâtre de l’Œuvre. C’est l’occasion pour toi de vibrer sur les airs de cet homme ayant plus de 30 ans de carrière internationale. Tu pourras le voir raconter son histoire exceptionnelle et comique en quelques mélodies, avec juste une trompette et une guitare.

Ce spectacle est en l’honneur des 40 bougies du musicien qui souhaite célébrer cette occasion spéciale avec son fidèle compagnon de route, le guitariste François Delporte. La première de ce spectacle de 1 h 15 min est prévue pour le 8 septembre 2021 et la dernière, le 18 du même mois. N’hésite pas à réserver des places au guichet du 55, rue de Clichy, 75009 Paris.

Plus d’infos ici

« Amants à mi-temps » t’entrainera dans un moment de fou rire inoubliable

« Amants à mi-temps », une œuvre de Leo PASANI sera mise en scène par Jérôme PAQUATTE au Théâtre Edgar. Le spectacle relate l’histoire de Patricia qui voit ses deux amants hebdomadairement, chacun à mi-temps. Patricia aime ces deniers pour leur complémentarité.

En effet, l’un est peu cultivé, mais très viril, alors que l’autre est un bourgeois aux airs coincés, mais un amant modèle. Patricia vit bien ses relations jusqu’à ce qu’un jour ses deux amants se retrouvent au même moment chez elle.

N’attends pas pour réserver ta place au 58 boulevard Edgar Quinet 75014 Paris, afin de suivre la première du spectacle le 9 juin 2021. Quant à la dernière du spectacle, elle est prévue pour le 3 janvier 2022.

Plus d’infos ici

Un fol instant comique avec « Adieu, je reste »

Viens vivre un instant fou rire accompagné de tes potes, au Théâtre des Nouveautés, avec le spectacle « Adieu, je reste », une œuvre de Isabelle Mergault. Mis en scène par Éric LAUGERIAS, ce spectacle relate l’histoire de Gigi (Isabelle Mergault) qui doit tuer la femme (Chantal Ladesou) de son amant sur la demande de ce dernier.

Cependant, au moment décisif, les deux femmes deviennent amies et ensemble, elles découvrent des choses intrigantes sur leur homme. La première de cette comédie désopilante est prévue pour le 9 juin 2021, et sa dernière aura lieu le 3 juillet 2021. Prends ton ticket au 24, boulevard Poissonnière, 75009 Paris.

Plus d’infos ici

« Cendres sur les mains »

Découvre la pièce contemporaine « Cendres sur les mains » au Théâtre Comédie Bastille. Il s’agit d’une comédie dramatique de Laurent GAUDE, mise en scène par Alexandre TCHOBANOFF, dans le cadre du PHENIX FESTIVAL. Sous un angle absurde et poétique, la pièce relate l’histoire de deux Fossoyeurs qui s’attèlent à leur travail, dans un pays saccagé par la guerre. Un jour, ces derniers tombent sur une femme laissée pour morte qui se relève.

La première de cette pièce engagée et humaniste de 1 h 10 min est prévue pour le 16 juin 2021. Tu pourras suivre sa dernière le 20 juin 2021. Pense à réserver des places au guichet du 5, rue Nicolas Appert, 75011 Paris.

Plus d’infos ici

Pour changer des plans open air en terrasse, pense à suivre ces magnifiques spectacles, avec tes amis.


Retrouve toutes nos sorties et bons plans sur Pop Out !
Installe l’app