OhOui! La nouvelle adresse gourmande sans concession !

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir se faire plaisir sans culpabiliser ? C’est possible avec OhOui! la nouvelle gamme de pâtisseries gourmandes et réduites en sucres. Craquez sans mauvaise conscience pour ces pâtisseries qui ne font pas l’impasse sur la gourmandise !

C’est rue du Bac que la team Pop Out a passé la porte de la nouvelle boutique OhOui! qui a pris ses quartiers à Paris en juin 2020. Marie nous accueille le sourire aux lèvres et nous fait découvrir ses belles créations !

OhOui! c’est d’abord un projet où le bien manger est une priorité !
Nées du constat qu’il n’existait pas de pâtisseries alliant santé et gourmandise, les pâtisseries OhOui! ne font de concession ni sur le goût, ni sur la santé. Leurs pâtisseries, c’est un indice glycémique bas, 30% de sucre en moins par rapport aux pâtisseries classiques et zéro édulcorant !

C’est donc LA nouvelle gamme de pâtisseries, aussi raffinée que délicieuse, parfaite pour te faire plaisir sans culpabiliser ! Alors que tu sois une personne souhaitant prendre soin de ta ligne, une personne sportive, une personne atteinte de diabète de type 1 et 2, ou encore une personne qui prend conscience du rôle de ton alimentation dans ta santé, OhOui! est persuadé que bien manger doit aussi rimer avec plaisir et t’offre donc la possibilité de te régaler en toute sérénité et sans frustration.

Bien sûr, tu t’en doutes on a testé pour toi ! Et oui, il fallait bien gouter pour donner son avis 🙄. On s’est donc laissé guider sur les conseils de Marie et on a gouté dans la gamme « pâtisserie » la fameuse allumette truffée accompagnée du petit finger de saison et dans la gamme « petit goûter » on s’est laissé tenter par une madeleine à la fleur de sureau et un cookie noisette chocolat !

Comme tu peux le voir la team n’a pas fait les choses à moitié et autant te dire qu’on s’est régalé ! Si tu avais encore des doutes quant aux qualités gustatives des pâtisseries light, sans sucre ajouté et à Indice Glycémique Contrôlé, saches que tu vas changer d’avis après avoir testé les pâtisseries OhOui!. 

OhOui! utilise des sucres peu raffinés qui ont naturellement un indice glycémique (IG) faible, comme le sucre de coco, le sirop d’agave ou le sucre de raisin. Les saveurs sont donc préservées. OhOui! réussit ainsi à proposer des IG entre 25 et 40 alors que des pâtisseries classiques dépassent les 70.

En plus, Pop Out t’as dégoté un super bon plan ! 🤭

OhOui! te propose deux formules spéciales:
– Le « grand goûter », pâtisserie + café à 6,50€
– Le « petit goûter », avec madeleines ou cookies + café à 4€

Pour ça, rien de plus simple tu as juste à présenter en boutique ton bon plan OhOui! présent sur l’application !

N’hésite donc pas à aller tester cette gamme gourmande pensée par des gourmands ! En plus OhOui! reste ouvert durant cette période et prend même les commandes via epicery.com, qui permet aux gens de commander pour le même prix qu’en boutique. Une adresse de choix pour te remonter le moral lors de tes petits coup de mou.

Dis-nous en des nouvelles si tu vas tester, on attend tes retours ! 🤗


Retrouve toutes nos sorties et bons plans sur Pop Out !
Installe l’app