The Mandalorian : la fin de la saison 2 c’est ce soir sur Disney+

Vous le savez sûrement, en novembre 2019, Disney a dévoilé sa nouvelle série originale qui suit les pas des films cultes Star Wars, disponible sur Disney+. Après plusieurs films, la franchise a dévoilé sa nouvelle série : The Mandalorian, et c’est un franc succès !

Après avoir été déçue des 3 derniers volets de la saga repris par Disney, j’attendais avec impatience cette série Star Wars pour voir les nouvelles aventures et les nouveaux personnages qu’elle allait nous dévoiler et cette fois-ci, je n’ai pas été déçue.

Pour les connaisseurs, The Mandalorian se déroule cinq ans après la chute de l’empire et avant l’émergence du premier ordre.

Dans cette série, nous suivons le parcours de Mando, un orphelin recueilli par les mandaloriens, réputés pour leur agilité et leur performance sur le champ de bataille. Ils sont des adversaires redoutables qu’aucune personne ne souhaite contrarier et retirent leur casque uniquement lorsqu’ils sont seuls. Mando, désormais chasseur de primes, est missionné pour traquer une cible et recueillir une belle récompense.
Cette cible n’est autre que bébé Yoda, dont tout le monde a déjà entendu parler.

Le mystère plane sur ce petit être vert mais Mando s’attache à lui et décide de s’enfuir avec pour ne pas le laisser entre les mains des personnes malveillantes qui lui ont proposé cette mission en premier lieu.
Commence alors la folle histoire de Mando et bébé Yoda qui vont sillonner la galaxie à la recherche d’informations et qui vont, à chaque épisode, faire preuve de courage pour surmonter les obstacles sur leur chemin.

Dans la saison 2 de The Mandalorian, Mando part à la recherche des Jedi qui savent d’où vient bébé Yoda; ils pourront s’occuper de lui et lui permettre de développer ses pouvoirs. Car oui, la force est avec lui mais il a encore beaucoup à apprendre avant de la maitriser et devenir maître Jedi comme l’a été Yoda.
Au fil des épisodes, on en apprend plus sur les Jedi, sur bébé Yoda (dont on connaît désormais le nom mais je ne vais pas vous le dévoiler pour garder un peu de mystère 😉) et ses pouvoirs.

Bien que ce ne soit pas une série révolutionnaire, c’est avec grand plaisir qu’on la regarde et qu’on plonge chaque semaine dans cet univers Star Wars qu’on aime tant. On découvre de nouveaux codes et de nouveaux personnages touchants qu’on a envie de découvrir davantage. Malgré quelques épisodes un peu plus faibles, on peut toujours compter sur le courage et le talent de Mando pour nous en mettre pleins les yeux et sur bébé Yoda pour apporter une jolie touche de mignonnerie et d’innocence à la série.

Le dernier épisode de cette saison 2 sort aujourd’hui et j’ai hâte de découvrir comment Mando et bébé Yoda vont s’en sortir.


Retrouve toutes nos sorties et bons plans sur Pop Out !
Installe l’app