TV Time, l’appli des sérievores

À l’heure de Netflix, du replay, de Disney+, de Amazon Prime et de tous les contenus à la demande mis à disposition en un seul clique, nous sommes tous très souvent à regarder les dernières nouveautés. Le re-confinement nous plonge encore dans une période étrange où le netflix and chill devient le nouveau rythme pour beaucoup de personne et bingewatcher une série semble être la meilleure chose à faire pour occuper tes soirées.

Que ce soit la dernière série tendance, le film dont tout le monde parle en ce moment, la série qui te rend nostalgique, l’émission de téléréalité que tu regardes en cachette (ou non) ou même un documentaire sur la danse des oiseaux, tu es libre de tout voir.
Mais comment faire pour ne jamais rien louper, être au courant des dernières sorties et rester à jour dans ton visionnage ?

Rien de plus simple, tu peux passer par TV Time !

Si tu ne la connais pas, cette application te permet d’être à jour sur tous tes visionnage en cours. Elle t’informe à la sortie d’un nouvel épisode des séries que tu suis, elle te donne toutes les infos nécessaires pour en savoir plus sur tes séries et films préférés (pitch, acteurs, podcasts, où les trouver…) et te permet de rester à jour en validant chaque nouveau visionnage que tu as fait.

Ce n’est pas tout, une véritable communauté s’est créée sur TV Time. Ainsi, tu pourras facilement donner ton avis sur un film, une série ou un épisode et voir celui des autres utilisateurs, partager tes réactions (OMG ! JON SNOW EST MORT ???!!!) et voir la popularité des différents programmes que tu regardes.

Mais la fonction la plus drôle reste celle-ci…
TV Time calcule le temps que tu as passé devant tes séries et tes films. En additionnant la durée de chaque épisode, le compteur peut très rapidement augmenter pour les spectateurs les plus appliqués.
Moi par exemple, qui suis une grande sérievore, je suis à 5 mois, 8 jours et 19 heures de visionnage avec pas loin de 5,4k d’épisodes vus. Ça fait un peu peur non ?
En plus de voir le temps que tu as passé devant tes programmes, tu as également accès à de nombreux graphiques et statistiques sur ta consommation qui peuvent soit te challenger à battre ton record du nombre d’épisodes vus par semaine ou alors te freiner dans ta surconsommation de contenus (à toi de voir).

Télécharge TV Time et amuse-toi à ajouter tout ce que tu as déjà vu et tout ce que tu veux voir et observe ton compteur augmenter à vue d’œil.

En tout cas, nous chez Pop Out on est conquis par cette appli et on va s’empresser de retrouver notre canapé et notre plaid pour continuer notre série.

Et toi, combien de temps de ta vie penses-tu avoir passé devant des séries ou des films ?


Retrouve toutes nos sorties et bons plans sur Pop Out !
Installe l’app