Un aller simple pour Tokyo ça te tente ?

Non, on ne va pas t’offrir un billet d’avion direction la capitale japonaise mais on a trouvé le meilleur resto pour te plonger en immersion totale dans une ambiance et son décor unique : Kodawari Ramen. C’est LE restaurant spécialisé dans les ramens à tester de toute urgence !
À travers ses 2 adresses, Kodawari t’accueille dans les rues de Tokyo dans une ambiance plus vraie que nature. Succès garanti !

KODAWARI YOKOCHO

Dégustez de délicieux ramens au poulet ou au porc dans un décor 100% immersif.
Dès les portes d’entrée passées, vous êtes transportés dans une petite rue japonaise qui reproduit à la perfection les « yokocho » (qui signifie allée en japonais) de Tokyo. Attablez-vous au comptoir des « izakayas » pour déguster vos ramens avec vue sur la cuisine ouverte et profitez de l’ambiance exceptionnelle du restaurant bercé par une bande sonore reprenant des sons de villes et de gares au Japon. On s’y croirait.

Au delà du décor impressionnant et de l’ambiance du restaurant, la carte est tout aussi alléchante. Après les entrées, découvrez l’un des 6 ramens de l’enseigne, tous fait à partir de produits frais, de qualité et français. Une véritable explosion de saveurs en bouche avec un mélange de textures et des nouilles absolument délicieuses.

KODAWARI YOKOCHO
29 Rue Mazarine
75006 Paris

KODAWARI TSUKIJI

Plongez dans l’ambiance animée du marché Tsukiji de Tokyo.
Ce marché aux poissons était un lieu historique de la capitale japonaise. Avant de fermer en 2018, c’était le plus grand marché de gros au monde pour les poissons et les fruits de mer.
Le restaurant nous plonge donc au cœur de Tsukiji, un véritable désordre organisé entre les cagettes de faux poissons, coquillages et crustacés, les serveurs habillés en poissonniers, les sacs suspendus au plafond et la bande son qui nous emmène directement au cœur du marché et des mouettes qui tournent autour. Dépaysement garanti !

Place maintenant à la carte. En entrée, mention spéciale pour les gyôzas à la farce de daurade, porc et sauce piquante. Pour le plat, vous avez le choix entre 5 ramens, tous plus délicieux les uns que les autres. Laissez-vous guider également par les suggestions du chef qui vous proposent une réelle explosion de saveurs en bouche.

KODAWARI TSUKIJI
12 Rue de Richelieu
75001 Paris

Pour résumer, Kodawari c’est une véritable expérience immersive, délicieuse, abordable, avec des produits de qualité et français. Attention cependant, les restaurants ne prennent pas de réservation, pour pouvoir y manger, il va falloir y arriver tôt ou t’armer de patience car tu devras attendre ton tour dehors. Mais ne t’inquiète pas l’attente vaut le coup.

Alors, envie de tenter l’expérience ?


Retrouve toutes nos sorties et bons plans sur Pop Out !
Installe l’app